Développer à Bourges
- 496 aff. -

Holiday Green, camping 5 étoiles avec espace aquatique à Fréjus

Le parc aquatique constitue l’un des atouts majeurs de ce camping de prestige varois. Espace de détente et de divertissement pour petits et grands, le complexe comporte plusieurs zones de baignade dont les campeurs peuvent profiter à tout moment de la journée.

Présentation du parc aquatique du camping Holiday Green

L’espace aquatique fait le bonheur de toute la famille. Il comprend trois piscines chauffées. Parmi elles figure une piscine californienne de 1 000 m². Le bassin est entouré par une plage immergée de 1 000 m², sans compter les 2 000 m² de plages et les cinq cents bains de soleil permettant aux campeurs de profiter d’agréables moments d’insouciance. La piscine couverte comprend un toboggan aquatique mais aussi des jacuzzis et un cabanon balnéo avec canon massant et banquettes anatomiques.

Plusieurs animations sont au rendez-vous dans le parc aquatique du 9 avril au 25 septembre 2022. Les animateurs y prodiguent notamment des leçons de natation, des initiations à la plongée et des cours d’aquagym et d’aquadance. Les informations utiles sur le parc aquatique, ses zones de baignade et ses animations sont consultables sur https://www.holidaygreen.com/fr/espace-aquatique.

La pataugeoire du camping Holiday Green

La pataugeoire est un bassin de faible profondeur – 40 cm – dans lequel les plus jeunes pourront s’amuser en toute sécurité. Egalement chauffée, elle est dotée de différentes infrastructures ludiques qui feront le bonheur des enfants. Les parents pourront quant à eux garder un œil sur les enfants depuis les rangées de transats disposés autour du bassin. Les papas et mamans peuvent aussi faire plaisir aux bébés en s’asseyant confortablement avec eux dans l’eau. L’été est la bonne période pour faire plaisir à ces boutchoux, en leur permettant de vivre leurs premières expériences aquatiques. Renseignez-vous plus en détaillé sur la pataugeoire en consultant la page https://www.holidaygreen.com/fr/espace-aquatique.

Les autres infrastructures du parc aquatique

Si les piscines chauffées, les plages et la pataugeoire sont les incontournables du parc aquatique, bien d’autres infrastructures font le bonheur des petits et grands. Les campeurs y profitent notamment de cascades : des cascades douces pour les plus petits et des cascades en pots satisfaire les jeunes campeurs en quête de sensations fortes. On peut également mentionner les jeux d’eau à poussoir interactif ou encore les toboggans aquatiques. Que ce soit pour nager (ou apprendre à le faire), se détendre ou tout simplement passer de bons moments avec les enfants, le parc aquatique fait partie des incontournables du camping. Retrouvez toutes les informations qu’il vous faut en consultant la page https://www.holidaygreen.com/fr/espace-aquatique.