Développer à Bourges
- 697 aff. -

Quel camping naturiste choisir en Corse ?

Si vous cherchez un camping naturiste en bord de mer en Corse, vous en trouverez plusieurs à votre disposition. Cette région est très prisée pour s’adonner au naturisme rien que pour son climat exceptionnel ou pour ses paysages à couper le souffle. De plus, vous séjournez à proximité de la plage pour profiter des bienfaits de l’air marin et de la nature.

Bagheera, un camping naturiste 4 étoiles à Linguizzetta

En Haute-Corse, à Linguizzetta se trouve le camping 4 étoiles Bagheera si vous souhaitez séjourner dans un camping naturiste en bord de mer en Corse. Dans un immense domaine de 60 hectares, au bord de l’étang, en pleine forêt, dans la montagne, cet établissement vous donne un accès direct à la plage afin que vous puissiez profiter des activités nautiques et terrestres dans votre plus simple appareil. Ici, vous pouvez vous loger en chalet, en bungalow, en tente ou en mobil-home pour bénéficier d’un maximum de confort. De plus, vous pouvez participer aux tournois de pétanque, de ping-pong, de volley, de basket ou de tennis organisés pour les vacanciers ou bien vous amuser dans les soirées animées, les spectacles et les soirées dansantes.

La Chiappa, un village naturiste 3 étoiles à Porto-Vecchio

Dans un vaste terrain de 65 hectares, vous pouvez parfaitement vous adonner au naturisme sous le soleil en séjournant au village naturiste La Chiappa, situé à Porto-Vecchio. Dans ce camping naturiste en bord de mer en Corse, diverses activités vous attendent comme la plongée sous-marine, le kayak, le pédalo, la planche à voile, le ski nautique, la randonnée à cheval, etc. Le parc aquatique et ses installations de qualité ainsi que l’espace bien-être sont également à votre disposition pour vous ressourcer, vous détendre, vous amuser ou vous reposer dans un magnifique cadre. Vous dormirez soit en tente, en caravane ou en camping-car, soit dans des bungalows tout équipés et tout confort.

Riva Bella, un camping naturiste 4 étoiles à Aléria

Situé à Aléria, le camping naturiste en bord de mer en Corse Riva Belle Thalasso met à votre disposition plus de 190 emplacements répartis entre des locations de mobil-homes, de chalets, de bungalows, de lodges, d’écolodges et des parcelles pour tentes, caravanes et camping-cars. Parmi les prestations 4 étoiles disponibles, vous avez la connexion WiFi, le restaurant, le bar, l’épicerie, l’espace bien-être avec sauna, hammam, spa, jacuzzi et centre de balnéothérapie et de massages. Les campings-caristes bénéficient d’une aire de vidange sur la zone de parking. Vous profitez également de diverses animations pour tous les âges en journée et en soirée, tout en restant au plus près de la nature et en jouissant d’un accès direct à la mer et à la plage.