Développer à Bourges
- 2136 aff. -

Obtenir une formation en Anglais accéléré

Dans le contexte de la mondialisation pour un développement économique durable, l’apprentissage de l’Anglais est indispensable. Toutefois, pour les professionnels ce n’est pas chose aisée à cause du manque de temps d’une part et aussi la faculté d’apprendre plus rapidement nécessite un investissement considérable. C’est dans cette optique que langue et nature propose sa formation en Anglais accéléré pour les pros dans la ville de Bourges.

 

 


Apprendre l’anglais plus rapidement


Avec son programme d’apprentissage d’immersion pour adulte, langue et nature apporte son expérience et son professionnalisme avec une méthode novatrice et efficace pour apprendre l’anglais. Ce programme comprend un cours intensif à la fois théorique et pratique afin de mettre en relation les apprenants à de véritable circonstance d’affaire en créant des opportunités. Après les études, un stage anglais qu’on effectue dans les entreprises afin de mettre en relation directe avec de véritables professionnels anglais et ce dans le but de mettre en pratique ses acquis. Le programme ne dure que quelques semaines, avec des supports et une méthode d’apprentissage unique par des professionnels de l’enseignement. Destiné pour tous les français et particulièrement pour les pros de Bourges, apprendre l’anglais rapidement avec langue et nature déjà fait ses preuves, et que des apprentis dans des secteurs différents témoignent de leurs satisfaction et de leurs réussite.


Apprentissage professionnel pour des professionnels


Des méthodes adaptées pour des adultes dans le monde professionnel et qui n’ont pas assez de temps pour apprendre dans un cours normal. L’immersion se fait de façon accélérée en prenant en compte de tous les paramètres d’apprentissage, les cours sont à majorité pratique suivi de stage professionnel pour que les apprentis s’intègre plus rapidement dans une relation avec de véritable anglophones. Il est sans doute, indispensable pour le troisième millénaire de pouvoir parler anglais afin de prendre sa place dans la mondialisation, vers un contexte économique qui ne cesse d’évoluer pour le troisième millénaire.