Développer à Bourges
- 319 aff. -

Top 3 des plus beaux campings bord de mer en Vendée

Vous planifiez vos prochaines vacances et vous ne savez ni où camper en Vendée ni comment trouver le meilleur camping en bord de mer ? La Vendée offre des paysages variés et magnifiques, un terroir riche, un grand patrimoine culturel et identitaire et bien sûr de magnifiques plages. Autant vous dire que dans une région aussi riche que belle, le choix d'un camping dépend de vos envies et de votre style de vacances. En effet, vous ne choisirez pas le même camping si vous souhaitez louez dans camping bord de mer Vendée, vous êtes surfeur ou si vous êtes randonneur ou si vous avez de jeunes enfants...

Camping de l’Océan

Situé entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Les Sables d'Olonne, le camping 5 étoiles L'Océan est à seulement 600 m d'une plage de sable et à 500 m de la ville de Brem-sur-Mer , parfait pour des vacances balnéaires en Vendée. Vous pourrez profiter de l'un des plus grands parcs aquatiques couverts et chauffés de Vendée ! D’avril en novembre, venez partager des journées ludiques et des moments poignants, vous détendre et profiter pleinement des aires de jeux et animations aquatiques qui vous assureront de rentrer chez vous la tête pleine de souvenirs inoubliables !

Camping les Dunes

Le camping les Dunes à Brétignolles sur mer vous permet de découvrir cette belle région pour des courts séjours hors saison ou de profiter du soleil et de l'océan atlantique durant l'été. Louez dans camping bord de mer Vendée et profitez de la location de mobil-homes de 4 à 8 personnes. Les hébergements sont tous équipés de télévision, draps et couvertures et chauffage électrique. Pour les personnes qui préfèrent le camping traditionnel, le camping loue également des emplacements nus avec eau et électricité pour tentes, caravanes ou camping-cars. Entre le port de pêche de St Gilles et la station balnéaire des Sables d'Olonne, le camping les Dunes est à proximité d'une longue plage de sable où vous pourrez vous baigner, bronzer et pratiquer divers sports nautiques. 

Camping Les Tulipes

Idéalement situé en bord de mer sur la presqu'île de La Faute sur Mer, le camping borde un site naturel avec accès direct à la plage à 800m, longe et traverse une réserve naturelle. Louez dans camping bord de mer Vendée et profitez d’un petit camping familial et calme avec piscine chauffée où vous pourrez passer un séjour calme et reposant. Le camping Les Tulipes à La Faute sur Mer vous propose la location de 28 chalets (2, 4, 5 et 6 couchages dont certains avec vue mer imprenable) et 4 mobil-homes,  le tout en bordure d'un magnifique site naturel sauvage de Vendée ! Lors de vos vacances à la mer, découvrez les trésors de la Vendée et la charmante et authentique presqu'île de La Faute sur Mer... ses superbes plages de sable, ses dunes et marais, ses îles, sa campagne boisée et un riche patrimoine architectural, culturel et gastronomique.