Développer à Bourges
- 236 aff. -

Louez un mobil-home au camping 5 étoiles l’Océan en Vendée

Si vous prévoyez de passer des vacances inoubliables en bord de mer, laissez-vous tenter par un séjour en camping en Vendée. Ce département attire des millions de vacanciers chaque année en raison de ses nombreux lieux d’intérêt. En optant pour un mobil-home tout confort au camping l’Océan, en Vendée, vous privilégiez détente et ressourcement. Seulement, à 600 mètres de la plage, ce camping 5 étoiles vous propose des infrastructures modernes et des prestations haut de gamme. D’ailleurs, vous pouvez consulter le lien https://www.campingdelocean.fr/se-loger/les-mobil-homes/ pour plus d’informations.

Le parc aquatique du camping l’Océan en Vendée

Le parc aquatique du camping l’Océan compte parmi les plus grands de Vendée, avec ses nombreux bassins et ses équipements aquatiques. Afin d’offrir un maximum de plaisir et de rafraîchissement à tous les résidents, cet espace aquatique s’étend sur 2600 m². Il est possible d’y trouver une très grande piscine couverte et chauffée avec toboggans, pistes glissantes, banquettes massantes et rivière à contre-courant. Un espace bien-être avec hammam et sauna est également en accès libre dans ce bassin couvert. Pour ce qui est de la piscine extérieure, vous pouvez apercevoir 3 toboggans, une pataugeoire, une aire aqualudique et un solarium avec transats. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.campingdelocean.fr/se-loger/les-mobil-homes/.

Les activités proposées par le camping l’Océan

Le camping 5 étoiles l’Océan possède une multitude d’équipements sportifs et de loisirs afin de divertir les vacanciers de tous-âges. Terrain multisports extérieur, terrain multisports indoor, terrain de volleyball, boulodromes, aires de jeux pour enfants, location de vélos, tout a été pensé pour vous permettre de vous dépenser dans la joie et la bonne humeur. Des clubs enfants et ados sont aussi visibles sur les lieux pour une expérience ludique, créative et amusante en Vendée. Des animateurs confirmés se chargent de diriger les ateliers et les jeux pour le bonheur des enfants.

Les hébergements disponibles au camping l’Océan

Côté location, le camping 5 étoiles l’Océan laisse choisir parmi une vaste sélection de mobil-homes tout confort. Loisirs, Authentique, Passion, Emotion, Féerique, Prestige, Quattro, Duo, Premium Jacuzzi, toute une large gamme de résidences mobiles de loisirs vous attend au camping l’Océan. Avec une surface habitable de 23 à 40 m², ces hébergements de vacances peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Agencés et décorés avec des matériaux haut de gamme, ces mobil-homes de luxe sauront vous procurer un maximum de confort. Les amateurs de camping classique pourront également opter pour 2 forfaits sur les emplacements traditionnels. N’hésitez pas à cliquer sur le lien https://www.campingdelocean.fr/se-loger/les-mobil-homes/ pour découvrir ces locations en image.