Développer à Bourges
- 110 aff. -

Des vacances inoubliables en Corse dans un camping avec piscine

Si la Corse est réputée pour sa forte identité culturelle, elle est aussi mondialement connue pour la beauté de ses plages et sa campagne encore préservée, notamment en montagne. En Haute Corse, la plupart des plages sont des plages de galets, mais elles restent très belles, et la région est moins touristique que le sud, qui offre des vues de cartes postales. En Corse-du-Sud, les plages sont plus sauvages, mais il en existe qui sont paradisiaques. Pour profiter pleinement de la beauté du territoire, louez dans un camping avec piscine en Corse

Découvrir le camping Perla Di Mare

C’est à Ghisonaccia que vous trouverez le camping Perla Di Mare. Cet établissement met en location des villas pour un grand nombre de personnes qui souhaitent passer les vacances ensemble. Les mobil homes à la fois fonctionnels et confortables sont également disponibles. Le parc aquatique accueille les amoureux de la baignade. Il compte des bassins chauffés, une pataugeoire pour enfant, des jeux aqualudiques, une belle cascade et des transats pour profiter du soleil.

Le spa est l’endroit idéal pour se détendre durant les vacances. Le restaurant vous permet de déguster les spécialités culinaires locales. Louez dans un camping avec piscine en Corse et profitez pleinement des services comme le wifi, la laverie ou différentes locations.

Activités à faire autour du camping

Pour que votre séjour au camping Perla Di Mare reste inoubliable, visitez les alentours et pratiquez des activités en famille. La gastronomie méditerranéenne est réputée pour être l'une des plus saines au monde. L'huile d'olive, introduite dans l'île par les Grecs, il y a des siècles, est utilisée dans tous les plats. Il est principalement produit en Balagne et est fréquemment récompensé pour sa saveur et sa qualité. La charcuterie de l'île de beauté est définitivement un autre délice à déguster, avec les fromages et quelques vins.

Parmi les plats traditionnels, citons l'aziminu qui est une sorte de bouillabaisse (soupe de fruits de mer et de poisson), la polenta (semoule de maïs bouillie). Du côté pâtisseries, il faut goûter les canistrelli, qui sont des biscuits au vin blanc, le fiadone, qui est un gâteau au fromage fait avec le typique fromage brocciu et le flan aux châtaignes. Louez dans un camping avec piscine en Corse et visitez la nature en randonnée pédestre. Programmez également des activités nautiques comme le surf, le kayak de mer ou la voile.