Développer à Bourges
- 197 aff. -

Les plus belles locations de vacances pour un séjour en Dordogne

Pour vos prochaines vacances en région Nouvelle-Aquitaine, laissez-vous tenter par un séjour reposant en Dordogne. Destination de premier choix, ce département vous invite à profiter d’un moment de détente et de dépaysement dans le sud-ouest de la France. Si vous prévoyez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire, n’hésitez pas à réserver une location confortable. Si vous ne savez pas quel hébergement pour vos vacances en Dordogne opter, vous pouvez choisir parmi notre sélection des plus belles locations de vacances en Dordogne.

L’appartement

L’appartement fait partie des locations de vacances les plus appréciées en Dordogne. Situé en bord de mer ou en centre-ville, ce type de locatif s’adresse aux privilégiés qui veulent s’offrir un moment de détente dans un cadre intime et luxueux. Depuis votre appartement, vous pouvez avoir une vue imprenable sur l’océan ou bien sur les paysages environnants. Idéal pour les familles avec des enfants, l’appartement est composé d’une ou de deux chambres avec literie complète, d’une pièce à vivre meublé avec TV, canapé et table à manger, une cuisine ouverte avec appareils électroménagers, une salle d’eau et des toilettes séparées. Vous avez également droit à un parking en bas de l’immeuble pour garer votre véhicule.

Le camping

Si vous ne savez pas quel hébergement pour vos vacances en Dordogne choisir, n’hésitez pas à opter pour un locatif dans un camping. Ce lieu de villégiature est un véritable temple du divertissement, car il dispose de plusieurs installations ludiques, sportives et aquatiques. En réservant une location dans un camping en Dordogne, vous pourrez accéder librement au parc aquatique, à l’aire de jeux pour enfants, à l’espace bien-être, aux terrains de sport, aux animations et aux soirées à thème. Côté location, vous avez le choix entre le mobil-home, le chalet, la cabane, la tente aménagée, la roulotte, le cottage et bien d’autres logements insolites encore.

Le gîte

Pour savoir quel hébergement pour vos vacances en Dordogne choisir, vous devez tenir compte de votre nombre. Si vous êtes une famille nombreuse ou un groupe d’amis, il est plus économique de louer un gîte. Cette location en dur se trouve, généralement, à la campagne ou au milieu d’une nature florissante. Avec une capacité d’accueil de 10 à 15 personnes, le gîte met à votre disposition des chambres spacieuses, un grand living avec table à manger et canapé, une cuisine équipée, des salles de bains et des toilettes.