Développer à Bourges
- 1732 aff. -

Découvrir la Croatie, destination de luxe de plus en plus populaire

Avec ses centaines d kilomètres de côtes et sa nature préservée, la Croatie est une destination qui commence à s’imposer en Europe comme incontournable pour les vacances. De ses parcs naturels à ses nombreux sites et monuments historiques, en passant par ses charmantes villes comme Dubrovnik ou Split, la Croatie a tous les atouts pour plaire.

 

 

Une destination en vogue

Situé à seulement 2h d’avion de la capitale française, les offres de séjours vers la Croatie n’ont cessé d’augmenter depuis maintenant plusieurs années. En effet, ses nombreuses îles aux décors somptueux décors et ses jolies plages sont de sérieux atouts qui font que le pays ne cesse de séduire les touristes en quête de calme mais aussi de luxe, quand on sait que de nos jours la Croatie dispose d’une importante infrastructures hôtelières de luxe avec des équipements et des services de prestige.

 


Découvrir des lieux d’exception

D’innombrables possibilités de sorties s’offrent à vous lors de votre séjour en Croatie.
Vous pourrez commencer par vous offrir une petite escapade auprès des montagnes de la région de Lika. Une aventure à la découverte de lacs mais aussi de somptueuses cascades où vous n’hésiterez certainement pas à profiter d’un peu de spa auprès des resorts situés en pleine nature.
En alternative à un séjour bien-être cœur de la nature, vous pourrez faire le tour des sites croates classés à l’UNESCO en compagnie de guides privés. Lancez-vous à la découverte des anciennes cités grecques, de la paisible île de Trogir, ou le magnifique pont de Neretva à Mostar. Mais vous ne devez en aucun ca oublier de vous promener dans Dubrovnik. Cette ville demeure incontournable pour un voyage de luxe en Croatie, les bonnes tables y sont nombreuses et vous pourrez loger dans de charmants hôtels situés dans d’anciens palais.


Vous pourrez finir par un petit détour sur l’une des 698 îles de la Croatie. Entre un séjour dans un hôtel de luxe en bord de la plage situé sur une île sauvage, les rencontres et l’atmosphère paisible des grands palais des îles plus grandes, ou encore l’ambiance méditerranéenne sur l’île de Hvar, il ne vous reste qu’à faire votre choix !